Consulter
la grille tarifaire

A propos

Notre entreprise

Fondée en 1985 par quelques passionnés, l’entreprise TP66 réunissait dès son origine toutes les compétences nécessaires à la parfaite réalisation de chantiers de travaux publics et privés.

Aujourd’hui, ce sont plus de 100 collaborateurs qui font leur quotidien de l’esprit d’entreprise et du professionnalisme des fondateurs.

Entreprise locale reconnue, TP66 a structuré la diversification de ses activités autour des besoins de ses clients :

TP66 : travaux publics et privés, canalisations, voiries, dallages et enrobés

TPR : filiale spécialisée dans les réseaux (EDF, gaz, téléphone)

Dassé TP : filiale terrassements du groupe, concassage de matériaux

Areny : travaux publics, bétonsextraction et carrières

TP66 « paysages » - Hourtoulane : vente de matériaux décoratifs, sables terres et graviers ; recyclage des déchets de chantier.

Bienvenue sur le site de l’Hourtoulane, au service des artisans, des entreprises et des particuliers.

 

Le mot du président

L’esprit de l’Hourtoulane est d’assumer de façon exemplaire une activité nécessaire, mais que personne ne veut vraiment : donner une nouvelle vie aux produits de démolition, les vieux bétons, les routes ou les trottoirs qu’il a fallu  un jour désaffecter.

Et lorsque ce matériau valorisé est devenu un vrai produit pour bâtir, on souhaite naturellement l’associer aux autres agrégats nécessaires à la construction d’un département : le sable et le gravier, puis les matériaux décoratifs  les plus nobles qui soient : les granits, marbres, porphyres et autres, qui répondront à l’embellissement de notre cadre de vie.

Dans la réalisation de votre espace jardin, nous répondons à un autre besoin des départements du Sud : la préservation des ressources en eau ; participant ainsi concrètement au « développement durable » si souvent évoqué.

Et ce qui compte enfin, c’est de vous permettre d’aménager le jardin dont vous rêviez.

Qui mieux que TP66 peut vous aider à mettre en œuvre de tels matériaux chez vous ?


Denis Navarro, Président de TP66